KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 20:43:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
San ANdreas m´avais prit 50h
ouah O_O j´ai finit kingdom hearts avec le meme nombre d´heure la quete principal en mode normal(t´un action-rpg) pis imagine chui rendu a 48heure pis jai pas finit dark cloud 2 jvais me rendre a 60heure jpari