Je raconte ma vie forumial
En début 2003 je crois...je m´inscris sous le pseudo " tathieu72" pour flooder. Je me fais bannir.
En été 2003, je suis un peu plus calme et je créé le pseudo Exterior pour parler sur un forum de lutte. Lors de ce passage sur ce forum, je créa le pseudo " Kazien" pour tricher dans un jeu ¬¬. Après, j´abandonna Kazien.
Le 1er mars 2004, le forum San Andreas fut créé. Je quitta le forum de lutte. En été 2004, Exterior fût banni pour insulte. Je décida alors d´utiliser mon pseudo " Kazien". Je fréquenta le gang des Angels alors qu´un mec que j´avais baptiser Carlito, me surnomma Kazito. Ce fût le début de Kazito, j´en créa même un pseudo.
En Avril 2005, Kazien fût banni pour avoir introduis un dessin honteux dans ma CDV. Je débutèrent alors à utiliser Kazito, avec lequel je postais comme un fou.
Après 2mois et 11.000messages à son actif, Kazito fût banni sans que je sache pourquoi. Il ne me restais plus aucun pseudos alors je décidèrent de prendre le MDP de kazzou, qui devena KaZzou.