En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 21:10:00
parce que c´est fait pour du multijoueur
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 21:10:02
hydra dans god of war, lgro affaire dedan l´bato
jeuvideowinner2
Niveau 7
17 août 2005 à 21:11:43
bah les 2 chapter avec claire et leon(ca fait 4) bah ce un bon bout, je sais pas, mais je parle que la premiere fois, 4 heure pis apres avec l´autre bonhomme ce presque pareil
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 21:14:03
uin mais a hard c plu long... pi fo tu tserve po mal du couto o début surtout
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 21:14:54
anyway jai hate que le 4eme sorte au ps2
jeuvideowinner2
Niveau 7
17 août 2005 à 21:15:36
ouais... j´ai jamais essayer a hard au re 2...
moi au 1, j´ai reussit a faire a hard avec le mode survivor... CE TROP DURE... TROP LONG
environ 5 heure par jour pendant environ 10 jour
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 21:16:19
survivor? c koua sa?
jeuvideowinner2
Niveau 7
17 août 2005 à 21:16:34
moi jveux me procurer code veronica X2
et peut-etre si jle trouve pas cher, RE4
au resident evil 4 la fin ce trop malade ! lool
jeuvideowinner2
Niveau 7
17 août 2005 à 21:17:40
survivor = les objet que tu met dans la boite reste seulement dans la boite que tu les a mit... si tu va dans une autre boite, il ne seront pas la...
et deja que a hard, c´est dure...
la jpeux avoir le mode avec le zombie kamikaze
jle fait pas lool
jeuvideowinner2
Niveau 7
17 août 2005 à 21:19:19
tk, moi jva y aller
a plus
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 21:28:36
RE: CV X2?
moi jai essayer celui ke lon est en prison sur une ile, jsais pas si c lui
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 21:38:43
je suis revenue
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 21:39:13
et j´ai le 4500 ouais!!
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 21:41:11
4500 quoi?
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 21:43:54
dans les post du topic
nemesis
Niveau 10
17 août 2005 à 21:46:11
bravo... continu dmeme tu vas aller lwin dans vie
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 21:56:43
merci!
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 21:57:30
bon je m´en va y a personne
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 22:06:41
c mort...
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 22:08:00
je commence a croire qu´on devrais changer de nom pour le forum il y aurais plus de monde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm