En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 23:57:20
C´est ca j´dis...C´est dégeu mais c´pas grave
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 23:58:17
la tournade fruit des champ j´ai deja gouter pis c´est bon.
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 23:59:25
mais je suis pas fou j´aime plus le jus pis la liqueur
CryptopsY
Niveau 10
17 août 2005 à 23:59:35
tention un cooler tu va bientot etre a terre la
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2005 à 00:01:46
Ouais c´est sur! Avec . 5% la!!!
Moi j´aime pas bin bin la liqueur...Juste l´eau pétillante genre
CryptopsY
Niveau 10
18 août 2005 à 00:04:02
non mais . 5% cale pas sa c trop! tu vca trammaser sul lbol
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2005 à 00:04:09
Tsé en plus j´t´ai en bike ak ma friend...Pi avant qu´on parte j´ai dit " Tu penses tu qu´on est en état de conduire? "
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2005 à 00:05:42
Cyrpto C´t´une joke la?
CryptopsY
Niveau 10
18 août 2005 à 00:08:01
nonon...ahah
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2005 à 00:08:50
CryptopsY
Niveau 10
18 août 2005 à 00:10:37
siboer maintenant c des ti jeune qui arrive dans lecole jai pas hate de voir sa dans le cour de guit
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 00:26:39
je suis pas si jeune que sa...
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 00:27:09
mais le je pars bye a tent tot
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 00:28:44
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 01:00:48
re salut!
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 01:06:11
quel accueille
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 01:06:23
oh oui
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 01:11:01
il y a quelqu´un?
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 01:12:12
non
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 01:13:56
je repart...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm