En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:35:41
X360, GROS GAY NANANANANÈREUHHH!!!
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:35:51
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:36:12
wario>bizzare j´allait justement lui dire !! !
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:36:27
hyp conseil du jour:une fille avec des talon haut a fesse en sacrament
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:36:34
ta gueule lol c´est que je sais pas le monde en ville m´énarve faq je parle pas bin bin au monde tout court
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:36:37
Allo
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:36:45
bec et bobo ?
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:37:03
Hyp´, Eh bien!!!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:37:37
nous c´est cool dans l´école on se connait TOUTE la gang!! fak sa me prend po de temps me trouver du monde ek ki parler !!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:37:43
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:38:30
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 02:37:37
nous c´est cool dans l´école on se connait TOUTE la gang!! fak sa me prend po de temps me trouver du monde ek ki parler !!
je connais plein de monde moi aussi c´est juste que sont pas tout le temp la
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:38:37
criss ej rentre en math demain matin !!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:39:17
gta->moi aussi c´étais de meme l´année passé mais j´ai déménagé
c´est plus le fun dans les petit village ou il n´y a que 2 groupe par secondaire
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:39:26
je rentre en informatique
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:39:37
jipi>nous mais nous on reste toute a la meme place !! tsé juste dans ma rue j´ai 5 de mes amies qui reste
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:40:03
je rentre pas tabarnak
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:40:25
x360>ouep !! ta plus de chances d´etre dans le meme groupe que la fille que t´aime !!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:40:26
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 02:38:37
criss ej rentre en math demain matin !! === Moi je ne rentre pas pendant 5 jours!!!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:41:19
jipi> Criss nous a cause dla **** de réforme j´ai pas eu d´info en sec1 ni stannée !! !
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:41:26
moi aussi c´est de meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm