En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:26:57
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:29:24
LOOOL!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:30:23
C´étais en quelle honnor votre party...?
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:30:47
Ehh .. juste un party de meme !
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:31:09
Palpitant
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:32:59
En honneur de...de...de rien la! VODKICE PoWa@a!!!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:34:03
Bah good
Mais bon, je crois qu´on a crissement rien à dire
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:35:11
LOL Ouin c trop mort
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:38:30
kes ke j´disait
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:39:18
Salut à tous!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:40:38
:salit: Abdool
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:42:05
*
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:42:46
sa va dans ton coin?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:45:00
Ouais ouais...C´est rude
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:46:51
Moi ça va super... puis l´un de mes amis a perdu ça blonde... le pas chanceux.
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:48:15
Lol c´est rude cette histoire..
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:49:31
Alors les notes vous ôtes ça va?
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:50:07
c´est rude aussi... J´ai 75% de moyennes, dire que j´aurais pu avoir 80%!!!!!! rrr et vous??
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:50:59
moi 71... mon français baisse toute. CRISS DE PROF POCHE!!! Coliss il y en a juste 2 qui a passé dans la classe.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:51:18
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm