En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:48:39
oui ma dire sa !
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:48:52
x-3-6-0 Posté le 18 novembre 2005 à 02:47:54
est ce que c´est gros le trou ou que t´habite === c´est a moi que tu parle ??
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:49:06
Non! L´amour c´est l´fun...
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:49:08
voté souverain ;o k:
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:49:11
x-3-6-0 Posté le 18 novembre 2005 à 02:47:54
est ce que c´est gros le trou ou que t´habite
je parlais a gtapowa désolé
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:49:32
bammargera56 Posté le 18 novembre 2005 à 02:48:39
oui ma dire sa !
ah bah ok apres tout c´est ton choix
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:49:59
x360>ben.. on est a peu pres 500 dans notre école ont va dire !!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:51:08
le double de la mienne l´année derniere
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:51:35
lol vous avez pas grand monde nous on est 1000 environ
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:51:44
x360> c ou que tu restais la
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:52:32
jipi> c pour sa que jdit qu´on se connait toute la gang !!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:52:52
gta> un village de 350 personne mais l´école regroupais 6 village environ
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:53:27
x360> nous l´école regroupe environ 5 village je pense !!
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:54:51
bammargera56 Posté le 18 novembre 2005 à 02:46:13
l´amour ses poche !
Koi ? Tu t´es chicanée ak ton ordi ?
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:55:13
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:55:20
gta> nous aussi à moins d´une heure de char il y avait 3 autre école une de 100 pers. environ et les 2 autre 750
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:55:24
sti quon a tripé nous on science physique !! on a écouter le film "the day after" pi en plus c´était une remplacente fak on a niaiser toute le long du cour !! !
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:56:21
x-3-6-0 Posté le 18 novembre 2005 à 02:55:20
gta> nous aussi à moins d´une heure de char il y avait 3 autre école une de 1000 pers. environ et les 2 autre 750
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:56:38
Mon buletain... Educ, 90% moy. de gr. 83% Bio, 74% moy. de gr. 74% Math, 74% moy. de gr. 68% Ens. Rel., 53% moy. de gr. 71% Géo, 64% moy. de gr. 67% FPS, 75% moy de gr. 79% Fr. 52% moy de gr. 46% Anglais, 69% moy. de gr. 65% (J´ai crissement moffé l´exam de fin d´étape ) Musique, 99% moy. du gr. 95% (Faut dire que c´est juste les expers )
Et j´ai en moyenne d´étape 71%
Et comme vous pouvez le voir, criss qu´on est poche en Français et la prof aide pas bien bien
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:57:33
x-3-6-0 Posté le 18 novembre 2005 à 02:55:20
gta> nous aussi à moins d´une heure de char il y avait 3 autre école une de 1000 pers. environ et les 2 autre 750 === nous ya une école a 19 minute de chez moi sauf que s fait po parti de notre municipalité !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm