En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:09:49
fou dans la tete
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:10:03
symptome:se coucher dans son lit pendant 2 jours avec la musique au bout
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:10:17
vous des bol a compare de moi
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:11:07
gta> c´est surement une raison de pas aller à l´école
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:11:08
bam>autrment dit t´est poche !!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:11:49
il n´est pas parti pour vrai
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:12:21
?? ??
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:12:47
Bah j´ai des bonnes notes...C´est juste que j´fais pas trop mes devoirs mettons...
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:12:54
x360>ta trouver sa toi meme?
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:13:45
oui ha ha ha
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:13:49
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 03:11:08
bam>autrment dit t´est poche !!
oui
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:14:51
moi mon ami y m´écoeure a cause y est meilleur que moi :salleter de nerdz boller
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:15:18
bam>ou autrement dit... t´est conne
prend son bicycle pi sacre son camp*
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:15:32
La prof d´art était pas là.
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:15:46
starn-> bat-lé
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:16:00
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 03:15:18
bam>ou autrement dit... t´est conne
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:16:27
bam>spo vrai!!!!
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:16:37
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 03:15:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bam>ou autrement dit... t´est conne
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:16:43
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 03:15:18
bam>ou autrement dit... t´est conne
prend son bicycle pi sacre son camp*
moi qui pensais que tu utilisais encore un tricycle
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:17:55
YEAAAAAAAAAAAH!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm