CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:51:34

LOOOOOOOOOOL

Rude <3 Rude <3 Rude <3 Rude <3 Rude <3

Rude <3 Rude <3 Rude <3 Rude <3

Rude <3 Rude <3 Rude <3

Rude <3 Rude <3

Rude <3

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:52:13

Ça l´air de vous avoir vraiment marqué!!! :o))

Abdool
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:52:58

lol moi j´ai pas passé mon français a cause d´un examen que j´ai pas étudier (22%)..LOL, pis mes math a cause que... ben que... j´étudiais pas assez... Mais la j´ai commencer à étudier comme un mongol.... j´ai plus de vie sociale colisse... c´est rude comme situation.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:53:49

:rire:

Moi le pire c´est que je passe mon exam d´étape en Français...

Abdool
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:53:58

J´ai pas eu 22% dans mon étape la... dans mon examen ont s´entend la dessus?

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:55:13

WarioWings Posté le 18 novembre 2005 à 04:52:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça l´air de vous avoir vraiment marqué!!!

Ah ça OUI!!! :snif: :rire:

Abdool
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:55:38

Moi le prof le plus hot c´est mon prof d´anglais (86% dans l´étape!! rock n roll)
pis mon prof le plus poche c lui de français texte, packe elle de grammaire est cool.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:56:06

Oui... moi j´ai 52% en Fr :-p

Le pire c´est qu´on a fait un test en Français aujourd´hui puis PERSONNE a passé.

Abdool
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:57:17

moi j´ai eu 58% j´ai coulé sa fesse. Pis le pire c´est que chui vraiment bon en français c´est ink deux examens qui m´ont coulé... sinon j´aurais eu 70 en montant simonac!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:58:01

Moi mon prof préfèré c´est lui de Sc. Physique... ainsi que lui d´histoire de Math et d´Anglais... juste des profs masculin XD

J´trouve que les gars enseigne beaucoup mieux...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:58:45

Sc. Physique = Bio

Histoire = Géo...

Me suis trompé avec le secondaire 2 :hum:

Abdool
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:58:50

Sa été rude comme étape, ont est mal partie mais apres sa ctait moins pire, théo laissait passer aucun but pis les gars ont bin jouer je pense y´ont donner leur 110% pis chui fier d´eux.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:59:24

Alexo Posté le 18 novembre 2005 à 04:55:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 18 novembre 2005 à 04:52:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça l´air de vous avoir vraiment marqué!!!

HaHaHa! Ça commencer avec Alex pi à fin d´la soirée tout l´monde le disait pi c´tait quesment rendu une insulte :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:00:09

:rire:

Abdool
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:00:44

lol c´est rude... (sérieux men je note sa pis demain je part sa comme expression au saguenay, tout le monde va dire c´est rude au saguenay bâtard.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:01:21

Lol...

Abdool
Abdool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:01:53

Chais pas pourquoi mais ton lol a l´air sarcastique...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:02:09

Heu...C´est une expression de F-ToWn! Ça vient d´ici pi ça reste ici! :cool:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:02:48

Mais non. (Pas sarcastic :sarcastic: (Ah!! J´vous four là!) )

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:03:46

PS3_Goddess Posté le 18 novembre 2005 à 05:02:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu...C´est une expression de F-ToWn! Ça vient d´ici pi ça reste ici!

Non non c´est une expression de Alexø!! :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment