En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:41:38
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 02:40:25
x360>ouep !! ta plus de chances d´etre dans le meme groupe que la fille que t´aime !! === Moi la fille que j´aime est pas dans le même groupe que moi et elle est déjà avec l´un de mes meilleurs amis!!!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:42:09
wario>la fille que j´aime a un chum !! !
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:42:26
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 02:41:19
jipi> Criss nous a cause dla **** de réforme j´ai pas eu d´info en sec1 ni stannée !! !
moi je suis en concentration donc c´est normal pis en plus j´ai de la robotique
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:43:02
jipi>de la robotique ??
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:43:29
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 02:43:02
jipi>de la robotique ??
oui c´est vraiment hot
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:43:30
je suis en ville comme c´est la est c´est crissement plate
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:43:30
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 02:42:09
wario>la fille que j´aime a un chum !! ! === Bien moi elle sort quand même avec l´un de mes meilleurs amis... (Bien dans l´école ce l´est )
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:44:07
Moi la fille que j´aime sort avec...Moi ^^
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:44:47
Alexo, Bon bien toi je t´emmerde de tout mon coeur
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:44:50
Alexo Posté le 18 novembre 2005 à 02:44:07
Moi la fille que j´aime sort avec...Moi
merci sa remonte le moral
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:45:14
moi un bout j´étais vraiment sur que mon amiE voulait etre avec moi (mais moi jvoulais po bin bin) pi la a me dit qua la un chum!!! j´ai resté surpris.. mais yon cassé 10 jours apres !!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:45:28
WaZz´Up People!!
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:45:59
parlez de vo truc de fille AC une vrai fille là!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:46:03
so !!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:46:08
gta-> et c´est tout???
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:46:13
l´amour ses poche !
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:46:59
x360>ben la a recommence a vouloir tout le temps se mettre en équipe avec moi
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:47:34
bam>parle pour toi steplait
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:47:39
bammargera56 Posté le 18 novembre 2005 à 02:46:13
l´amour ses poche !
dis pas sa
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:47:54
est ce que c´est gros le trou ou que t´habite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm