En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:46:56
jai payé environ 100$ sur 140$
o moin jai passé mes 2 exams
70 en maths 81 en sciences(le pire jaivais pas de notes pr étudier, juste un manuel de 500 pages ke je comprenais preske rien)
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:47:04
mais la je peux pas garder mmon argent de noel je vais m´acheter une carte d´ecran
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:47:31
uin moer si, le linge de marke c cher en criss, la drogue pi l´alcool aussi...
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:48:26
Dépenser de l´argent pour de la drogue et de l´alcool Je demanderais à mes parents pour ça ! !!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 20:49:25
nemesis Posté le 15 août 2005 à 20:47:31 uin moer si, le linge de marke c cher en criss, la drogue pi l´alcool aussi...
arf... tu t´achete du linge de marque... moi jtrouve que ce dla cross j´ai mieux m´acheté les meme pantalon 3 fois moins cher
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:49:48
uin jai déja fais pr l´alcool... mais obli sa la drogue, pi pareil jai arreter den prendre, 20$ pr un buzz de mush... fo dire jai just fa sa une fois
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:50:42
moi le linge que je m´achete de marke est full pas cher c des chopper pis j´en ai en maudit sa me cout 7.00 max
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:50:43
Moi du linge je me fous de la marque, tant que je le trouve beau. En réalité, j´HT beaucoup de T-Shirt noir Choppers avec des pants et shorts noir metalic Mecca ^^
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 20:50:52
moi cetais mon copa qui fournissais !
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:51:30
Choppers avec Mecca ça va bien ensemble
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:52:11
moer sam coute environ 30$ du t-shirt, sa c kan y sont en rabais... jen profite en criss
sinon c 40$
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:52:21
les chopper sont hot
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 20:52:44
moi sur mes chandail
ya rien dessus presque
a part mes chandail de groupe ( ce crissement cher, mais ce ma grand mere qui mes avais acheté, 30 $ chaqun ca reviens cher)
Pis moi ce juste des chandail simple...
y peux avoir une marque de fif je men fou !
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:52:56
final_best_fan Posté le 15 août 2005 à 20:50:52 moi cetais mon copa qui fournissais !
fournissait koi?
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:53:01
LoL moi j´en ai de l´argent a dépenser DOnc le prix je m´en fout tant qu´il dépasse pas 100$/morceaux. Bon tcho´all ! !
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:53:47
tchow KaZz
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:53:58
des chandail de groupe j´en ai pas mes mon frere en as deux un de metallica pis l´autre de slipknot
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 20:54:34
Bye kazz
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:54:55
bye kaz
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:55:56
je vais revenir se soir bye les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm