Ou bin j´me prend une moto pi je tire sur une auto fak la personne deviens folle pi moi j´a suis pi c´est trop drole...Tsé mettons que c´est sur l´autoroute pi que y´a genre le truc de béton dans le milieu pi après ca les voies...Bin genre le char a place de dépasser l´auto en avant d´elle par la voie à droite...à le dépasse par la guache sauf que a rentre dans l´affaire en béton
C´est toujours dememe...A place de prendre la voie quia personne dessus y prenne tout l´temps le chemin ou quia plein d´obstacle 