En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:37:47
c´est a dire vers 13-14 je vais travailler la dedans peut etre
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:39:29
Ouais cool...des petites jobs. Moi j´ai commencé à 13ans, j´ai travaillé avec mon père. 40$/jours Je travaille encore avec lui et puisque j´ai 16ans, ça augmenter à 60$ par jours
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:40:05
tu reste ou?
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:40:30
Montérégie ! ^^
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:41:09
ok
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:41:16
Région des récoltes agriculture...ça sent la vache ici
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:41:31
Toi tu vie où ?
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:41:42
trois riviere
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:42:05
lol re
starnv12 Posté le 15 août 2005 à 20:19:21 t jaloue a cause toé sa commencé plus tard
arf c po trop lfun le pwal... tu comprendra plus tard
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:43:06
3-RIves..>.< cé pas à coté de chez moi en tout cas ^^ Wassup Nemesis ^^
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:43:23
moer jai 1000$ de coté
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:43:56
c po pr un ps3 en tk, jpréfere économiser pr un char
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:44:13
Nemesis On se frôle, 1200 pour moi plus ma prochain paye que je vais aller faire changer ça va faire 1400
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:44:53
LoL ! Moi je vé commencer avec le permis de conduire pis après je vais travailler une coupe d´années pis m´HT un char.
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:44:53
uin moer ya fallu jpaye une partie dmé cours dété
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:45:00
chanceux!moi j´aurai jamais assez de cash
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:45:05
COmbien ?
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:45:24
JP Je me disais la même chose à ton âge
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 20:45:35
pr le permis, jai réservé les livres a la bibliotheque, sa coute crissment moins cher
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:46:31
Faut dire que j´ai beuacoup dépensé ces derniers temps. J´aurais atteinds la barre des 2000 dans mon compte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm