En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 20:20:44
moi jme venterais pas d´avoir du poil...
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:20:49
j´ai pas de console a part la gba pis la n64 mais je vais m´acheter une ps3 quand je vais avoir assez de cash
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:21:02
Idem.
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:21:28
moi je suis content!!
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:21:35
Cool la N64 Par contre je suis pas top pour les portables. T´as quoi comme jeux sur ton 64 ? ?
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:22:14
Moi j´ai: Snes, GameCube, Ps2 et N64 ! !
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:23:11
zelda majoras mask zelda ocarina of time super smas bross mario 64 pokemon stadium 1 et 2 c toute
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:24:06
Pokion Stadium Je n´ai que le 1 Smash Bro´ je l´ai
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:24:42
mais j´ai hate de m,acheter une ps3
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:25:12
ben au moin quand je vais avoir le cash
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:26:29
Ouais et quand elle sera sortie
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:26:58
Ton argent tu la gagnes comment à ton âge ?
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:32:15
T´es là ?
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:33:07
je prend surtout l´argent de noel et de ma fete mais la j´ai juste 60 a peu pres
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:34:12
mais plus tard vers secondaire 2-3 je vais me trouver une petite job
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:34:24
Argh ! ! La Ps3 va coûter 500-600$ alors économise ^^
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:35:00
oui je sais
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 20:35:03
Ouais un job ça serait bien. Mais puisque tu n´as que 13ans, ne t´attends pas à quelques chose de bien payant.
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 20:36:08
salut ca va bien chez vous quel temps fait-il dehors
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 20:36:48
j´ai 12 ans!mais proche de chez nous y as une place que vendent des légume un genre de kiosque donc mon pere ma dit ver 14 ans y parrais que sa paye bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm