En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 19:29:00
cuisine pi mécanique automobile sa lair po pire
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:29:19
So T´as quoi contre la couture ? ? Cé con mais j´en fais des fois...lorsqu´un chandail est déchiré, je le recout moi-même.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:30:59
Bah moi soit j´le fais faire par ma mère...Soit j´le met pu Pcq vu que chu en concentration arts plastiques à l´école j´ai pas eu d´économie familiale...Fak j´ai pas vraiment appris à coudre genre...
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:32:20
Cé facile pourtant Le plus dur c´est de faire passer le fil dans l´aiguille.
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 19:33:00
arf moer non plus jai po eu déconomie familiale quand jtai en anglais, qqun a dja fais dla techno? tk moer jai trouvé sa lfun travailler ak dé scie a ruban, dé perceuse a colonnes pi tt le kit
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:33:53
De la Techno y´en a en sec3 à mon école. Écofam cé en 4 je crois.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:35:12
Éco fam c´tais en sec 2 Techno en sec 3
Pi j´en ai pas eu ni un ni l´autre à cause de mon art plastique...Mais c´pas grave...Sauf que j´aurais aimé ca avoir d´la techno...J´aime ca travailler ak mes mains
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:35:28
moi ma consentration c omniscience j´apprend la robotique pis l´informatique
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 19:35:55
uin c lfun, on a fait une machine a gum
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:37:23
Cool Starnv
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:38:17
moi je sais pas si je vas faire une machine a gomme mais y font des voyage y parrait qui font des voyage a boston peut etre pis c des robot qu´on fait on fait des robot qui bouge
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:39:07
Est bin nice ta concentration! Si j´aurais eu ca à mon école j´aurais été dedans!!!
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 19:39:51
jre, ma mere ménarve, a veut ke jcheck mon stock décole pr lan prochain
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:40:07
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:40:10
sa fait pas longtemp que sa existe je vais meme a voir peut etre le prof de mon ami sa serais cool
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:43:11
Je suis entrain d´écouter un de mes anciens groupe préféré Rob Zombie !
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:43:13
faque sa a des avantage d´etre jeune
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:43:49
c hot rob zombie j´ai deja ecouté quelque toune
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:44:38
c´est meme grace a rob zombie que je suis devenue punk
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:46:08
Ok ouin La soeur pi le frère de ma friend vienne de débarquer chez nous...Son frère est partie, mais sa soeur est rentrer pi à check ma friend jouer à San Andreas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm