En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:13:21
dans mon quartier il y a 4 jeune maximun tout le monde s´en va
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:13:37
sa va vous autres?
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:13:57
Starn Arrête de te plaindre et change de vie...déménage dans le Sud du Québec
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:15:54
pas sur que mes parent vont vouloir mes j,ai prevu aller etudier a l´exterieur de trois-riviere apres mon secondaire
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:15:57
Ramirez Ouais pas pire...quoique je me glande ce soir.
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:16:38
moi sa va et toi?
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:17:33
Ouais...attends de finir ton secondaire et viens étudier à Montréal
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:17:54
ouais comme toujours
si vous etes 2 a rien faire on sera 3 lol...
jvoulais regarder le match des Canadiens a la télé mais mes parents sont en train de la regarder...
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:18:00
c,est sa que j´avais prevu
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:18:45
en parlant d´étudier a Montreal, je compte peut etre aller étudier l´histoire et civilisations au Conservatoire LaSalle...
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:20:25
moi sa depend si je vais a l´exterieur pour etudier je mieu de me trouver une bourse tk je sais que a 16 ans je vas travailler a une place proche de mon école surment
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:22:51
moi jhabite a val-d´Or en Abitibi pis le Cégep suce ici... lol
fak jaimerais bien mieux aller a l´extérieur
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:22:54
Moi je travaille déjà depuis mes 13ans avec mon père. Je suis aide-chauffeur recycleur mais bon, c´est là dedans que je pèche mon pain
Starn, tu prévois étudier dans quel domaine ?
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:23:34
mon ami vien de val-d´or fais un ans qui reste a trois-riviere
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:23:59
Ramirez Un de mes friends lui il habitait en Abitibi et il a déménagé proche de Montréal (dans ma ville en faites^^) justement pour ses études.
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:25:45
ouais ya beaucoup d´étudiants de l´Abitibi qui ont quittés pour l´extérieur parce que les cégep enseignent pas les métiers qu´ils veulent faire mais après ils reviennent parfois
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:26:02
moi je voulais aller etudier dans le domaine des jeux-video mais mes parent dise que c´est un reve pis pas la realiter ben moi je suis capable de leur montrer que si je veux ben je peux
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:27:08
tk je va me coucher avant mon frere vienne fermer l´ordi dans ma face
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:29:14
Un rêve peut devenir la réalité. Tes parents sont stupides de dire ça, si on veut...on peut. Sur ce, bonne nuit Starn !
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:29:18
vous avez de l´école demain? pas moi en tout cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm