CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:03:42

anglais c´est vraiment facile
francais c´est moyen
ecc c laid (mon prof stun criss de laite :lol: )
cre/fps c´est laid, ma prof est folle
Histoire c´est facile
Physique 416 c facile
Physique 436 jen nai pas encore fait
Maths 426 c un peu dur

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:04:15

"Mon popo est plus fow qu´eul tiens" ok mais macho fini...j´y crois pas !!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:04:46

MuMU__ Posté le 07 octobre 2005 à 04:03:10

c clair chu en train de pleurer

setait po fort le ziper ouvert tu sais

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:05:07

Mon prof d´ECC c´est un ancien remplaçant, c´est le frêre du direct de l´école pis y´a même pas de diplôme en enseignement :sarcastic:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:06:52

loll

moi i postillone comme un fou

son nom c Serge Lareau pis le nom lappelle Serge Larrosoir :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:07:24

Francais: Facile - Ma prof est cool
Anglais: Facile - Ma prof est cool
Math: Trop dur - Mon prof yé cool
Science Physique: C´est hot - Ma prof est pas pire
Morale: C´est plate - Ma prof est vieille pi doll
Art: C´est hot - Ma prof est cool
Histoire: Trop cool - MOn prof yé débile (dans l´bon sens) :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:07:58

Le mien c´est André Riendeau...Rien que de l´eau :rire:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:08:36

sophie la je te comprend plus les art ses tu plate ou hot

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:08:43

bam :d) c ki ki ta montrer ma pic ?

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:10:27

sa me surprendrait que se soit sophie :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:10:34

Francais: Ma prof est bof
Anglais: Sti d´folle !! !
Math: Trop chool le mec ^^
Bio: Le même quand math^^
FPS: Assez Smat quand même ^^
Art: Vielle et conne...divertissant lorsqu´elle s´enrage. Le rêve d´un élève typique^^
ECC: Le prof, ancien remplaçant, frêre du Direct pis même pas de diplôme...fort.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:11:17

MuMU__ Posté le 07 octobre 2005 à 04:08:43
bam c ki ki ta montrer ma pic ?

secrect :-p

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:11:18

ah pis mon prof d´éduc yé hot en criss i mesure 6pi5 pis ya le nez cassé lol

sont nom c Jean-Christophe Pichon mais on lappelle Pitch

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:11:57

Pitch moé l´ballon :-d

:hum: :dehors:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:12:40

loll on lui dit sa quand on joue au softball

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:13:52

Ramirez24 Posté le 07 octobre 2005 à 04:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
loll on lui dit sa quand on joue au softball

Ca m´étonnerais que tu lance un ballon si tu joue au softball :(

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:14:25

non mais on lui dit pitch moi la balle... lol

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:15:26

essayer detre meilleur que sophie en matiere de softball :)

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:15:30

bon ben moi jy vais

je vais pt revenir demain

bonne nuit people!

:bye:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:16:14

c clair que tu revienbs demain :hum:

bam :d) t conne, je sais c ki

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment