En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:03:42
anglais c´est vraiment facile francais c´est moyen ecc c laid (mon prof stun criss de laite ) cre/fps c´est laid, ma prof est folle Histoire c´est facile Physique 416 c facile Physique 436 jen nai pas encore fait Maths 426 c un peu dur
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:04:15
"Mon popo est plus fow qu´eul tiens" ok mais macho fini...j´y crois pas !!
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:04:46
MuMU__ Posté le 07 octobre 2005 à 04:03:10
c clair chu en train de pleurer
setait po fort le ziper ouvert tu sais
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:05:07
Mon prof d´ECC c´est un ancien remplaçant, c´est le frêre du direct de l´école pis y´a même pas de diplôme en enseignement
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:06:52
loll
moi i postillone comme un fou
son nom c Serge Lareau pis le nom lappelle Serge Larrosoir
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:07:24
Francais: Facile - Ma prof est cool Anglais: Facile - Ma prof est cool Math: Trop dur - Mon prof yé cool Science Physique: C´est hot - Ma prof est pas pire Morale: C´est plate - Ma prof est vieille pi doll Art: C´est hot - Ma prof est cool Histoire: Trop cool - MOn prof yé débile (dans l´bon sens)
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:07:58
Le mien c´est André Riendeau...Rien que de l´eau
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:08:36
sophie la je te comprend plus les art ses tu plate ou hot
MUmU__
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:08:43
bam c ki ki ta montrer ma pic ?
MUmU__
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:10:27
sa me surprendrait que se soit sophie
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:10:34
Francais: Ma prof est bof Anglais: Sti d´folle !! ! Math: Trop chool le mec ^^ Bio: Le même quand math^^ FPS: Assez Smat quand même ^^ Art: Vielle et conne...divertissant lorsqu´elle s´enrage. Le rêve d´un élève typique^^ ECC: Le prof, ancien remplaçant, frêre du Direct pis même pas de diplôme...fort.
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:11:17
MuMU__ Posté le 07 octobre 2005 à 04:08:43 bam c ki ki ta montrer ma pic ?
secrect
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:11:18
ah pis mon prof d´éduc yé hot en criss i mesure 6pi5 pis ya le nez cassé lol
sont nom c Jean-Christophe Pichon mais on lappelle Pitch
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:11:57
Pitch moé l´ballon
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:12:40
loll on lui dit sa quand on joue au softball
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:13:52
Ramirez24 Posté le 07 octobre 2005 à 04:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! loll on lui dit sa quand on joue au softball
Ca m´étonnerais que tu lance un ballon si tu joue au softball
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:14:25
non mais on lui dit pitch moi la balle... lol
MUmU__
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:15:26
essayer detre meilleur que sophie en matiere de softball
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:15:30
bon ben moi jy vais
je vais pt revenir demain
bonne nuit people!
MUmU__
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:16:14
c clair que tu revienbs demain
bam t conne, je sais c ki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm