Ramirez24 Posté le 07 octobre 2005 à 03:22:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi jhabite a val-d´Or en Abitibi pis le Cégep suce ici... lol
fak jaimerais bien mieux aller a l´extérieur
-------------------
val-d´Or , en Abitibi... :S