ouin mais eu y sont noob aussi fak le seul moyen de tuer quelqun sa leur prend un scope sinon yé dans marde! si y pouvait lacher sa tlm spense bin fin en restant en arriere tu seul a fesant des easy kill pendant ke nous on sdefonce el cul pour taker un flag