MuMU__ Posté le 07 octobre 2005 à 03:54:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
jai eu 87 en math436 au sommaire de lannée passer
----------------
bolé!!
jespere comprendre mieux un jour et aller en 536 pour pouvoir avoir plus de chances davoir des bonnes jobs ou d´aller dans des bons cégeps...