y me la marker une foi sa apres jai jamais revu le message..et...je suis pas sergeant...je..suis....first sergeant
stai crampant jinstalle patch 1.3 je tue kelkun je monte en grade wtf??? jen tue un autre je monte encore de grade?!?!?!? jen tue un 3em je monte encore?!?!?!?!?LOLL...jetai bin content