En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 17:53:48
Et euh question comme ça...une question qui a d´ailleurs régler un beau problème dans les premiers temps que j´ai eu la Snes Tu mets ta TV au bon poste ? =D
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 17:54:14
Levé trop tôt vu les deux game que j´ai eu hier...Pi la ma friend était supposé m´appeller a 11h30 pi a m´a pas encore appeller
great_xam
Niveau 6
15 août 2005 à 17:56:20
apelle la a place
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 17:56:48
jai asseyer un autre jeux , mes la snes , sé la snes ´´NEW GÉNARATION´´ et elle se branche dans la télé avec les fil jaune , rouge , blanc
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 17:58:17
salut les
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 17:58:25
La NewGen ? ?? Ouate de phoque kosser ça ? ? COnné pas dsl !
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 17:58:34
J´aime les patateS
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 18:00:35
bah sé un expresion.....sé le meme maudi model , sé juste que au lieu davoir un fil ac le cable , sa marche ac les fil blanc, jaune , rouge , comme une GC
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 18:01:43
| salut | | alllo |
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 18:02:19
super y sons le telephone
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 18:02:26
|au revoir| |bye|
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 18:03:00
| YEAH | | USHER |
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 18:05:23
je trouve ca anormal d´avoir fait un forum québec alors pourquois ne pas faire un forum allemagne oui belgique ou encore russie
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 18:05:52
AH ok LoL !
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 18:06:33
Fayht Puisque nous sommes les premiers à l´avoir demandé
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 18:06:39
toi ta lai meme fuseau horaire que les french
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 18:07:00
et alors
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 18:07:17
PCQ LA MAJORITÉ DU SITE EST FRANCAIS ET QUEBEQUOIS
CE PAS DURE
SI Y FONT UN FORUM HAWAII
MAIS QUE YA PERSSONE QUI VIE EN HAITII QUI VIENS SUR LE FORUM
CA SERA JUSTE DLA PLACE PERDU SUR LE SITE
reflechie mieux la prochaine fois merci **
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 18:07:44
et alors rien a faire des fuseaux horaire fallait vivre en europe
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 18:08:50
Fayht Bin oui toé! On va déménager tout le Canada juste pour que MONSIEUR soit content!!! Eye wow! C´est vraiment l´idée la plus intelligente que j´ai vu sur tout ce forum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm