bah moi jdi que ses un ´´infection´´ de poussiere........parce que le gars qui mal vendu ma di quelle marchai tres bien quand il la essayer sauf que sa fesai longtemps quelle avait pas fonctionner......quand jlalume sé du nois qui aparait , et JAI BEAU SOUFFLER.......rien