En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 06:57:49
. ....ten na pogner une en francais toi?
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 06:58:11
Euh...
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 06:58:57
jparle dla version de gunz
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 06:59:25
C´est la vie...
Master_Shadow
Niveau 10
15 août 2005 à 06:59:28
Idem
Euh...
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 06:59:55
cool le menu est en anglais lui
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 07:00:14
ba non, mais jpense que si tu pese tjs sur la 2eme affaire sa devrais marcher
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 07:01:16
So, je me fé chier. Ça te dirais d´un câlin ?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 07:02:26
Mouais...
Superfullchill
Niveau 10
15 août 2005 à 07:02:47
it´s the final countdown!!!!
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 07:03:31
Je confirme, So n´a pas l´air dans son assiette cette nuit
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 07:04:08
J´m´enmerde...Pi j´pense souvent à mon père ces temps-ci la...
Master_Shadow
Niveau 10
15 août 2005 à 07:04:33
Yo Superfullchill !
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 07:04:34
pour jouer online i fo que jarengistre ma version?? , 2k je ferai tout sa demin
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 07:04:47
Tiens dont...qu´arrive-t-il
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 07:05:04
De quoi?
Superfullchill
Niveau 10
15 août 2005 à 07:05:05
salut shadow
première fois que je viens sur ce forum
chavais meme pas qui existait
Master_Shadow
Niveau 10
15 août 2005 à 07:06:06
Ouin il l´ont crée a cause d´une pétition.
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 07:06:35
Avec ton père ! ! Y´a un blème ? ? Si c´est pas trop confidentiel.
Master_Shadow
Niveau 10
15 août 2005 à 07:06:38
Yen n´a tu icitte qui joue a Ogame.fr ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm