jte dit qui font chier les francais.....jleur demande dkoi , tout squi mtrouve a dire ses: ohhhhhh l"orthographe(i manquais juste des majuscule et quelques ´´s´´ a la fin de certain mot....) et en plus acose que j´ai pas écri meci d´avance sa les frustre....