Bin mes shoes de balle molle
la...http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/
pr/100X100/00/01/6d/6c/3c/23948348.JPG
En plus c´est exactement eux que j´ai
Sauf que quand c´est pas super cofrotable pour marcher pi toute pi vu que c´est un tournoi j´me promene po mal...