En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:01:29
ce soir ma te faire monte au 7 eime ciel mon ti poudy
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:01:40
Vador n´a pas le vertige !! Chanceux Bam va s´occuper de toi alors
DarkVador
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:03:30
Ok, j´ai hate.
raab
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:03:59
Hey salut vous
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:04:46
Et bye toi
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:05:17
moral du jour
pourquoi se servir de la force quand on peux se servir d´un pistolet
DarkVador
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:05:40
Salut raab, sa va ?
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:06:55
Helo Starn
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:07:43
salut kaz
DarkVador
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:07:46
Mouarrf je vais souper, je vais re apres souper vers 8 h (suposé)
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:07:58
pourquoi se servir de la force quand on peux se servir d´un pistolet
Et pouruqoi se servir d´un pistolet quand on peut se servir d´un M249 SAW ? http://members.aol.com/miniatureweapons/amerM249SAW.jpg
Bammargera56
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:09:50
bye poudy
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:10:39
Pourquoi se servir d´un M249 SAW si nous n´avons pas d´ennemis ?
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:11:03
Bonne appétie Vador
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:11:34
pourquoi est ce que j´existe si j´aime pas la vie?
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:12:14
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 23:10:39 Pourquoi se servir d´un M249 SAW si nous n´avons pas d´ennemis ?
Parce qu´on ne sait jamais quand un mec peut te courir après avecun MP5. http://www.gilbertindoorrrange.com/Firearm_pics/MP5.jpg
Bammargera56
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:12:17
la doum doum la la doum doum doum
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:12:24
Pourquoi tu passes ton temps à te plaindre de n´importe quoi ?
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:12:52
Zero Nous sommes au Québec, pas au USA
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:13:21
tres bonne question kaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm