En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:00:47
Il y a des tendances sexuelles entre nous alors qu´on se connait à peine J´adore
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:01:31
Il une couple de mots espagnol dans mon agenda scolaire Fascinant non ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:03:41
une palome blanca!!
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:04:56
De kosser ?
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:08:25
Peut être qu,elle veux copuler encore une fis, mais en espagnol
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:09:00
une colombe blanche!! .... cé un ami qui a une chanson... (VRAIMENT BIZZARE!)et sa dit sa ds la chanson...
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:10:37
roger_barry Posté le 29 septembre 2005 à 05:08:25 Peut être qu,elle veux copuler encore une fis, mais en espagnol === ...d´accord...¬¬
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:14:48
Bon je vais tenter de dormir mais je en vais surement pas réussir a cause de toi kazzou ! T´est histoire m´ont fait très très peur ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:15:27
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 05:10:37
roger_barry Posté le 29 septembre 2005 à 05:08:25 Peut être qu,elle veux copuler encore une fis, mais en espagnol === ...d´accord...¬¬
jlui fait meme pas de proposition et il accpte déja!! :o
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:16:48
F2k Tu insinues que t´allais en faire une ? Ou bien simple illusion ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:18:56
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 05:16:48
F2k Tu insinues que t´allais en faire une ? Ou bien simple illusion ?
jamais insinuer ^^
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:21:03
Abon...dommage. ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:25:15
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 05:21:03
Abon...dommage. ^^
mais on se connais pas (bah presque pas...) on cé jamais vu! :o
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:26:35
Pas moyen de rigoler sans être prit au sérieux. Non mais...
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:28:36
^^ rrreeeeuhhh
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:28:54
Je viens de poster un truc dont je me demande toujours la signification
Cé con me diriez-vous...bref oui !
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:29:24
Comment ça reuh ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:31:31
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 05:26:35
Pas moyen de rigoler sans être prit au sérieux. Non mais...
sa????
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:32:03
Ouais... Je sais pas si j´ai bien poster ce que je pensais
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:38:00
bah sa dépend tout le temps l´intonnation que tu lis le message... car moi je disait plus sa en rigolant... je suis tout le temps en train de rigoler... (sauf pour mon mal de jambe (qui est passé! ) ) !^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm