KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 04:55:28
En effet...des études affirment qu´un mal de jambe chez un ado signifie la plus grande partie du temps le grandissement de celui-ci !
je grandi!!!!
(mais juste d´une jambe...
jvais pas avoir lé jambe dla meme grandeur...
)
KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 04:56:16
Ouais j´admets que ça l´air bien chool l´espagnol Hola amigo
té bien partit!!^^
(
lolllllllll jvien de repanser que jé dit copuler
)