En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:17:54
on est confortable avec une capuche sur la tete
Full_Blaster
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:18:14
salut jp!!!!!
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:18:48
salut jp #2
MUmU__
Niveau 9
29 septembre 2005 à 02:18:54
Full_Blaster
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:21:44
Qui veut la pensée du jour? Pas grave je vous l´impose pareil.
Qui pisse contre le vent se rince les dents.
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:22:23
c´est vrai que a y pensé c´est pas fou merci du conseil
cyberman8
Niveau 7
29 septembre 2005 à 02:22:26
ok
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:23:34
Sale impoli je suis, j´ai oublié de vous dire au revoir tout à l´heure
Voilà c´est fait
Full_Blaster
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:24:41
J´aime trop ce smiley, quand on se sent stupide le poster ça soulage tellement.
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:25:02
moi ce q
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:25:35
moi se qui me soulage c´est les poeme que je fais ou bien
Full_Blaster
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:25:47
30300!!!
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:25:57
Kaz >> Mieux vaut tard que jamais, hen
Full_Blaster
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:26:17
merde lautre jp me vole mon msg.
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:28:57
hahaha
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:30:34
m´en va moi mais je revien tent tot
Full_Blaster
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:35:28
Pour un topic de nuit c´est bizzare ya plus personne à 20:30.
cyberman8
Niveau 7
29 septembre 2005 à 02:41:06
moi je suis la
PS3_Goddess
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:41:44
WaZz´Up People!
Starnv12
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:44:19
re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm