CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:40:11

Lol non t´inquiètes, personne n´est seul à rigoler pour rien lorsque KaZ est dans l´coin :-)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:41:56

nah moi je rigole a rien toute seule :-)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:42:56

http://www.weebls-stuff.cff.com/toons/aaaaaaaaaaaaahaha

rire garantie ^^ :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:43:56

fan_de_kirby Posté le 29 septembre 2005 à 05:41:56
nah moi je rigole a rien toute seule
===
Le sérieux je ne connais pas ça :non: :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:44:43

Rdr!!^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:45:40

KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 05:43:56

fan_de_kirby Posté le 29 septembre 2005 à 05:41:56
nah moi je rigole a rien toute seule
===
Le sérieux je ne connais pas ça

ha moi le sérieux je le connais... il passe souvent dans la rue!^^ l´autre jour jlui ais dit bonjour! et il était tellement sérieux que il ma pas répondu... -_-

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:46:50

Il venait peut-être de croiser le comique Ô.ô

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:47:14

KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 05:44:43

Rdr!!^^

:hap: esce que tu dit rdr a cause de réssucité de rire?!?! :hap: :hap: :hap:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:47:35

ahahahahh!!!!!! trop loLLLLL jecoute une toune c du acdc mais version ste gars bin glé ki chante la toune sapelle puff au cut esti que c drole!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:48:00

Je vois pas le lien avec Ressuscité de Rire mais bon :o)) Normalement c´est "Roulé de rire"...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:49:45

Yo Crypt...tu nous déranges dans...euh...notre copulation :sarcastic: Huhuh !!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:51:12

KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 05:46:50

Il venait peut-être de croiser le comique Ô.ô

ouais surement!

CryptopsY Posté le 29 septembre 2005 à 05:47:35

ahahahahh!!!!!! trop loLLLLL jecoute une toune c du acdc mais version ste gars bin glé ki chante la toune sapelle puff au cut esti que c drole!

:peur: hein koi? hooooooooo haaaaaa!!!! :peur: haaaa!!!!!!!!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:55:22

ahah faut je trouve c qui sgars la esti qui est trop pissant!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:56:21

KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 05:48:00

Je vois pas le lien avec Ressuscité de Rire mais bon Normalement c´est "Roulé de rire"...

:snif: haa cé parce que d´habitude le monde disent: mdr (mort de rire) et moi javais inventer réssucité de rire parce que je trouvait sa nul que tout le monde meurt de rire!^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 06:00:47

Et bien là j´avoues que je suis Tdr!!! Qui signifie Tordu de rire :-)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 septembre 2005 à 06:01:11

tk moi je pars!^^ byebye tout le monde!^^ :dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 06:01:39

Bye F2k !

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
29 septembre 2005 à 06:04:15

jpeut plus arreter decouter ste toune la c trop pissant ...EH EH EH abin jvien de mettoufer! ahahahh esti...le chanceu qui en prendd

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 06:05:05

S´étoufer...la cause Une muzz qui est trop pissante !! Ah bin cé chool ça !

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
29 septembre 2005 à 06:05:50

non c dans toune y prend des puff pi y setouffe yé bin glé esti kim fait rire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment