KaZzou Posté le 29 septembre 2005 à 05:46:50
Il venait peut-être de croiser le comique Ô.ô
ouais surement!
CryptopsY Posté le 29 septembre 2005 à 05:47:35
ahahahahh!!!!!! trop loLLLLL jecoute une toune c du acdc mais version ste gars bin glé ki chante la toune sapelle puff au cut esti que c drole!
hein koi? hooooooooo haaaaaa!!!!
haaaa!!!!!!!!