En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:24:43
Bon ils sont parti enfin...
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:24:51
justement sé en fin de semaine les vente de garage , sé sa que jai cheker aujourdui
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 04:25:08
bye soad
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:25:32
Tcho´ Soad ^^
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:25:37
chow a tout ceus qui s´envont
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:26:03
Tcho´ Nemesis
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 04:27:04
pourquoi tu me dit bye kaz je suis toujours la
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:27:53
i ta meme pas dit chow.....
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:28:05
Je suis fier d´avoir retrouvé la photo de ma mère qui date de l´époque où elle...mais...HEY foutu bestiole dans mon écran enlève toi de là ! !!
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:28:46
Starnv Conseil, ne jamais prendre mes messages au sérieux. Erreur fatale dans le cas contraire.
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:29:10
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:29:40
sa fai longtemps que javai remarquer sa.......
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 04:29:59
justement kaz moi non plus
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:30:09
Ouais...^^
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:30:43
Starn ! !
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:30:47
qui ici crois en la revolution de NINTENDO???????
moi ji crois
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 04:31:43
meme que je suis capable de me faire passer pour 2 gars en meme temp
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:31:52
Je me tais...
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:32:26
Starn:d0 Faut le prendre au sérieux ton message là ?
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 04:32:57
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm