En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:33:38
link258 Posté le 14 août 2005 à 04:30:47 qui ici crois en la revolution de NINTENDO???????
moi ji crois ========
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:34:34
Ah ok !
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:35:41
vous faite exprai de mignorer?
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:36:52
Franchement...oui.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 04:36:58
ca va bien toi kazz?
Ombre_parfaite
Niveau 9
14 août 2005 à 04:37:19
À tous les fans de hip hop québécois, venez sur Hip Hop Movement, je fais la promo d´artiste francophone. Venez sur le forum ou le chat on a bsoin de membres pour faire avancé le mouvement: http://hiphopmovement.ca.cx
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:38:22
J´ai le goût de dire quelque chose pour faire chier mais je m´obstiens Mawco Non et toi ?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 04:39:18
moi oui
alors pk va tu mal
DIT MOI PAS QUE TA DES MORPION STP
Ombre_parfaite
Niveau 9
14 août 2005 à 04:39:26
comme f*ck le rap?
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:39:41
Bon ok je le dirai pas alors.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 04:40:22
merci
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 04:40:23
bon je doit partir a demain
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:40:31
Ombre_Farpaite Dans le style...
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:40:50
Tcho´ Starn
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 04:41:25
Bye starm
alors, qua tu de mauvais kazzounet?
Tifosi
Niveau 10
14 août 2005 à 04:43:01
bonjour tlm
Tifosi
Niveau 10
14 août 2005 à 04:43:11
ya quelqun ?
Tifosi
Niveau 10
14 août 2005 à 04:43:22
tkm bye tlm
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:43:35
Tu m´as dis de pas le dire.
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:44:06
Ptdr le mec ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm