En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mikahell666
Niveau 4
14 août 2005 à 06:16:24
bon, de quoi on parle a soir?
mikahell6666
Niveau 4
14 août 2005 à 06:18:06
ya qqun?????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 06:19:47
Ca te sert a quoi de mettre full de " ?"
mikahell6666
Niveau 4
14 août 2005 à 06:22:02
ca fait plus d´effet pio j´ai plus de chance de me faire répondre.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 06:23:20
. ..par une claque sa yeule
mikahell666
Niveau 4
14 août 2005 à 06:24:05
ps3_goddess té tu toujours sur jv.com le soir???on dirait que té toujours là.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 06:25:52
Ques tu veux faire a minuit passé!?
mikahell6666
Niveau 4
14 août 2005 à 06:27:12
aller crissé des oeufs sur les fenetres du voisin!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 06:27:49
Bin oui tsé!
mikahell666
Niveau 4
14 août 2005 à 06:29:30
c pomal tranquille a soir
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 06:30:44
sa ses parce que jétait pas la , mais la sa va etre le full party
mikahell666
Niveau 4
14 août 2005 à 06:31:49
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 06:33:02
MERCI LINK
GRACE A TOI JSUIS LA
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 06:33:15
re!
mikahell6666
Niveau 4
14 août 2005 à 06:33:28
vous suivez tu ca la série perdus à radoi-can
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 06:34:02
final_best_fan Posté le 14 août 2005 à 04:20:20 Nemesis
ce quoi ton acc d2 ?
tu rajoutera looser_pro -------------------------------------------- toi tu rajoutera TheMoi
Jai une sorc lv77 ladder!
[EMH]
Niveau 9
14 août 2005 à 06:34:13
Sup people!
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 06:34:33
c fort en criss perdus moer jécoute sa, sa va etre fort la sem. prochaine
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 06:34:48
Mika Oui
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 06:34:54
sup emh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm