Winniethepooh88 Posté le 14 août 2005 à 07:02:57
Bonne nuit tlm @++!
mikmacer Posté le 14 août 2005 à 07:02:57
nemesis Posté le 14 août 2005 à 07:01:27
tu va te réveiller avec une barbe? si c po déja fait
pour de vrai, ma barbe pousse tellement qui faut que jme rase à chaque 2 jours!
C long pi late...
=======
@+ whinnie pi merci
on a posré la meme seconde lol