En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mikahell6666
Niveau 4
14 août 2005 à 06:45:17
vous avez vu le film La Chute?
Winniethepooh88
Niveau 10
14 août 2005 à 06:45:31
vivante mais un peu endormi ^^ Lol
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 août 2005 à 06:46:29
un pti bonjour en passant!!! lo0l bon tk...
mikahell666
Niveau 4
14 août 2005 à 06:47:10
Dans ce film on voit comment Hitler cétait un vrai psycopate
Winniethepooh88
Niveau 10
14 août 2005 à 06:47:18
nan . . c´est tu bon?!
fan de kirby
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 06:48:00
la chinoise a dit a jack que cétais elle pr défendre kate, comme escuse elle a dit quelle ne voulais pas que son mari parte, mais ctai kate pcqelle voulais avoir une place sur le rado pr pouvoir fuire les authorités
BlackHawk911
Niveau 6
14 août 2005 à 06:48:03
mikahel, oui je l´ai vu! Tu dois aimer le genre historique... si tu t´attends a voir du sang, passe ton chemin :P
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 06:48:51
Ah ok j´ai du manquer un boutte...
mikmacer
Niveau 8
14 août 2005 à 06:49:34
BlackHawk911 Posté le 14 août 2005 à 06:48:03 mikahel, oui je l´ai vu! Tu dois aimer le genre historique... si tu t´attends a voir du sang, passe ton chemin :P
tu la tu aimé au moin?
mikmacer=mikahell6666
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 06:51:41
On l´sais tu l´dis à chaque soir
mikmacer
Niveau 8
14 août 2005 à 06:52:40
PS3_Goddess Posté le 14 août 2005 à 06:51:41 On l´sais tu l´dis à chaque soir
yen a qui le save po!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 06:53:31
comme mouah !
Winniethepooh88
Niveau 10
14 août 2005 à 06:53:56
et moi ^^
BlackHawk911
Niveau 6
14 août 2005 à 06:54:51
Moi j´ai adoré!! A voir pour ceux qui aiment les films historiques
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 06:55:06
final en passant, jpense pa qu´on aurais pu jouer ensemble a d2, tu dois etre sur le serveur d´europe jme trompe?
mikmacer
Niveau 8
14 août 2005 à 06:55:55
j´uttilise plusieurs spoeudo vu que j´ai moin de 10 jours d´ancienneté
bientot jpourrai pu posté lol
Winniethepooh88
Niveau 10
14 août 2005 à 06:56:05
Jvais entendre quand qui va passer a Super écran lol
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 06:57:10
moi aussi winnie lol
ta écouté la femme chat? jveu savoir si c bon
Winniethepooh88
Niveau 10
14 août 2005 à 06:57:25
attendre* dsl la fatigue . . lol
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 06:57:43
hmmm jpense a sa, sa doi po trop tintéresser...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm