En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:41:11
PS3_Goddess Posté le 23 septembre 2005 à 04:38:42 Génial! Ma mère viens de revenir d´la rencontre de parent Pi en plus de m´dire que le prof d´art à juste dit des affaires négatives sur moi bin a m´a meme dit qu´a l´avait raison pi que j´allait finir mon travail qui faut je fasse en fds dimanche soir entre 2 annonces de star académie /$%?&* qu´est conne défois === C´est ce qu´on appele...un adulte
Katrina
Niveau 1
23 septembre 2005 à 04:41:15
Je vais ravager le québec!!!
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:41:57
siboer chu tu le seul a avoer dlecole demain? non mais jva porter plainte jveut une rita moé tout!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:43:02
Ma mère a dit l´affaire de dimanche soir au prof
ariani24
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:43:26
CryptopsY Posté le 23 septembre 2005 à 04:38:08
rita?
louragan
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:44:48
pcq y ya un ouragan?...lol!
PS3_Goddess Posté le 23 septembre 2005 à 04:43:02
Ma mère a dit l´affaire de dimanche soir au prof
toi au moin tu té pas ramassé dans marde!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:45:18
Bin j´trouve que chu pas bin bin mieu...
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:46:09
hummm....ta pas envoyer chier ta mere encore a se que je sache?
ariani24
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:46:14
Non cest une journée pédagogique!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:47:23
Non, mais j´y ai dit quekchose ou que y´avais "obliger d´me faire chier" dedans...
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:48:29
a te parle tu encore au moin?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:49:42
Ouais
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:50:15
bin pas moi!...snif...snif....la tabanrfd....
Mastershadow
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:50:26
!! ! Ta de l´art platetosh ?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:51:15
Bin oui chu en concentration arts plastiques...Mais j´en ai plein l´cul la
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:51:30
taurai du prendre dla guit...c mieu!
ariani24
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:51:39
Concentration anglais moa
ariani24
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:52:10
Au fait jsuis bilingue alors jai terminé mon Language Arts
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:52:17
Je sais pas jouer d´la guit...Pi anglais bin chud eja bilingue pi c´est plate
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:52:59
jtaurai donner des cour a partir du forum.....:p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm