J´ai parler au tel 6h en 2 jours ak ma friend l´autre fois
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:01:55
t tu sur qua dormai pas pendant que tu lui parlai
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:06:00
Pourquoi elle dormirait ?
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:06:37
la derniere jai parler ak une fille au tel sa duré un bout mais jracrochai pas p-e que je pouvai la convaincre de mettre sa cam la journé davant etai nue dvant a cam...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:07:49
Kaz
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:08:02
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:08:30
sti qui spasse rien a soir! on est bin jeudi?
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:09:13
Salut So Moi je vais pas tarder, je dois me lever à 3h d´main matin pour aller au boulôt !! Et je suis en train de rédiger sur WordPad mon discour pour les prochaines élections
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm