En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:09:20
Ques tu veux qui s´passe un jeudi soir
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:09:43
Telle est la question du jour !
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:10:13
bin un jeudi...je c pas p-e que...euh.....cherche
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:10:44
Jour de paye?
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:12:04
Papaye et cé boites d´épinards
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:12:10
jai plus hate a demain
ps3 c pas toi qui trippe sur billi potalent?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:13:06
Billy Talent...Oui j´aime ca...
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:13:29
t a tu deja vu en live?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:15:05
Non
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:16:00
Pourquoi?
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:16:08
ok...jvoulai savoir si yavai des trash la dedans mais tk...sa vaudra jamais un show metal!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:17:25
Bin c´est quand meme pas d´la musique classique tsé...
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:18:41
quess ta contre le classic? en? tu saura que je trippe la dessu jen raffole depuuis que le prof de guit nous en fait ecouter din cour pi que jort!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:19:24
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:19:39
pi les castra...c vraiment des fife aik une voie trop aigue
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:21:16
pi la je c pas pk je parle de sa...sa ma p-e trop traumatizer entendre sa...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:21:53
Castra? Ou castrés?
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:23:07
...c la emem chose y sont castré pour chanter aigue fak yoin appeler sa des castra toi ta eu la chance de pas entendre sa...moi...jai souffert!
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:25:03
ayoye chu partit sur un trippe de Nefastus Dies ya un riff ....qui mdonne le gout de varger dans de quoi
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:25:51
Ah bin coudons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm