I´m not at school. I don´t wanna fuck my brain to speak english on a fuckin´ French website XD
Mastershadow
Niveau 10
23 septembre 2005 à 05:01:13
bon jme casse
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 05:04:43
oh c mort...
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 05:08:40
ahah jme fait du fun jmenregistre en train de jouer dla guit sa marche enfin!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 05:12:09
Je re plus tard j´fais mes maths
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 05:13:46
ahah ta des devoir!!!ahahah
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 05:17:40
bon men va mcoucher ...jai dlecole demain!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 06:19:54
Moi j´ai des devoirs pi toi t´as de l´école Chow le grand
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 06:32:41
Bon bin moi j´prend un break de maths pour ce soir.
link258
Niveau 10
23 septembre 2005 à 06:36:52
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 06:38:43
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 07:40:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm