En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:03:24
pour une fois que je dit une conneri et que quelqun m´approuve!!! c´est un grand moment sa!!! sa merite bien un petit french (entre bam et swartch (?) bien sur)
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:03:31
mais bon pas sur que elle va vouloir faire la paix avec moi
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:04:52
tk je l´ai debloquée
Gtapowa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:05:42
jpeu aller vous chercher une boites de preservatif au cas ou
dac la je sac mon camp et vite !! !!!!
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:06:24
gtapowa Posté le 23 septembre 2005 à 02:05:42 jpeu aller vous chercher une boites de preservatif au cas ou === Ça par contre je suis pas sur
Gtapowa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:07:59
bah sa que quelqun me regarde bizzaremrnt quand je dit une conneri c´est pas nouveau on laisse faire les preservatif
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:08:38
Bon aller, je me tcho´ Dîtes bonjour à So de ma part si elle passe
Gtapowa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:10:10
d´acord no probleme si je la vois
moi aussi jme tire (pas une balle) a tous ! a demain je vais re etre la pour d´autres conneri en tous genre
Bammargera56
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:13:26
dac kaz
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:17:57
pu grand monde
Bammargera56
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:21:15
je suis la je suis la
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:22:24
im here!
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:24:26
salut
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:24:43
bonjour
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:51:10
Bammargera56
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:53:05
salut......de kaz
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:54:10
re
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:55:23
Oui j´ai vu
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:59:18
sa parle pas fort fort
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 03:10:57
bon la j´ai rien a faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm