CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Culex
Culex
Niveau 9
13 juin 2008 à 03:59:33
  1. Wanant Voir le profil de Wanant
  2. Posté le 12 juin 2008 à 21:55:19 Avertir un modérateur
  3. Nightfall : Ça ressemble à l'Afrique.

Prophecies : Ça ressemble à l'Europe.
Factions : Ça ressemble à l'Asie.

M'enfin, c'est ce que j'ai constaté, j'suis peut-être fou à lier.

Oui.

  1. Martyrium Voir le profil de Martyrium
  2. Posté le 12 juin 2008 à 21:58:12 Avertir un modérateur
  3. Meh, prophecies c'est le basic dans le fond?

Oui.

Culex
Culex
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:02:59

Alors on joue? J'attends...

wanant
wanant
Niveau 8
13 juin 2008 à 04:05:52

Laisse-moi aller me l'acheter et c'est bon.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:06:44

Meh, au moins GW n'a pas d'abonnement mensuel, amsi boff.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:07:48

Crisse de prof de français à marde. On a fait une pièce, ça a été ben correct, tin à nous met 73%. C'est le genre de prof qui fait chier certains élève qu'elle aime pas trop, pis elle essaie tout le temps de me mettre une note de marde. Crisse que je la hais.

wanant
wanant
Niveau 8
13 juin 2008 à 04:10:47

On devrait choisir nos classes now.

wanant
wanant
Niveau 8
13 juin 2008 à 04:11:23

Désolé, double-post. J'aimerais être un Elementalist/Monk.

Culex
Culex
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:17:26

Tu préfère spammer des sorts ou guérir? Car la premeire classe est dominante, tu portes aussi les armures de ta classe dominante.

Culex
Culex
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:18:23

Sinon j'ai joué avec un Necro/Mesmer pendant un bout de temps et j'ai bien envie de tenter un Warrior/Ranger, ou Ranger/qqch

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:19:54

Warrior/monk ou w/e

Culex
Culex
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:21:58

Warrior/Monk, aka Paladin, le fameux cliché eh. Tough a tuer, parfait pour les noobs(jallais écrire boobs, epic typo).

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:24:41

Fu silence, un guerrier qui se heal c'pas trop mal, change des wizs que je prend toujours.

Culex
Culex
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:27:55

Alors real c'est le Warrior/Monk avec comme role de tanker et de se tenir en vie
Wanant Elementalist/Monk qui spam des spells et qui heal
Nem qui euh... probablement Ranger, Ranger/qqch, afin de faire ben du dmg.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:28:34

Moi je suis le Raepist qui, well...raep.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:42:06
  1. Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
  2. Posté le 12 juin 2008 à 22:28:34 Avertir un modérateur
  3. Moi je suis le Raepist qui, well...raep.

===
I WANNA BE TEH VICTIM!!! YEAA ME

wanant
wanant
Niveau 8
13 juin 2008 à 04:45:35

Personne veut être Mesmer?

Culex
Culex
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:48:47

Si on est des nubs pas la peine de jouer mesmer, aussi bien prendre un mercenaire mesmer, ils font de la tres bonne job. Genre qu'ils arrivent toujours a disabler les spells au bon moment pcw JUSTEMENT ils sont controlés par ordinateur.

Ca prend absolument par contre des monk joueurs humains, les computers monk(Alesia) suck la shit.

deikiell
deikiell
Niveau 17
13 juin 2008 à 04:54:56

http://www.youtube.com/watch?v=bqJE5TH5jhc

Kult-
Kult-
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:56:15
  1. Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
  2. Posté le 13 juin 2008 à 03:48:32 Avertir un modérateur
  3. Ark, MMORPG. Ark.Arkarkarkakr
wanant
wanant
Niveau 8
13 juin 2008 à 04:58:54

J'ai downloadé le jeu, j'ai un compte NC et Guild Wars depuis au moins 7 mois. Seul problème... J'ai pas de clé d'accès. Je vais m'en acheter une bientôt... Samedi ça serait correct?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment