En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 05:56:07
Tu voudrais pas partager avec noussa photo?
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 05:56:18
nous sa*
Superfullchill
Niveau 10
14 juin 2008 à 05:57:06
Non, je ne suis pas un show off à la kev. J'ai une vie privée et je ne veux pas l'étaler sur un forum de jeux vidéo...
Fresh_Zero
Niveau 10
14 juin 2008 à 05:57:50
Non, tu n'es pas pat336 et tu n'as aucune vie. Shadit.
Fresh_Zero
Niveau 10
14 juin 2008 à 05:58:15
tu n'es pas pat336 donc tu n'as aucune vie*
Culex
Niveau 9
14 juin 2008 à 07:05:57
Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
Posté le 13 juin 2008 à 23:57:06 Avertir un modérateur
Non, je ne suis pas un show off à la kev. J'ai une vie privée et je ne veux pas l'étaler sur un forum de jeux vidéo...
Irony
Tinytaj
Niveau 8
14 juin 2008 à 14:50:17
À L'AIDE! CE N'EST PAS UN QUÉBÉCOIS! ATTRAPEZ-LE!
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:22:13
Amagad...
Icewolf_666
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:44:11
Meh, Tinytaj.
Route195QC
Niveau 4
14 juin 2008 à 16:00:41
OK.
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:37:15
Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
Posté le 14 juin 2008 à 05:52:59 Avertir un modérateur
C'est fort que j'sois tombé sur une fille pesant moins de 120 livres qui aime Dream Theater. omg
Ils sont là cette été... encore.
Superfullchill
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:21:21
Qui? Où?
Fresh_Zero
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:22:17
Dream Theater j'imagine.
Superfullchill
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:23:51
Bah non... Aucune nouvelles dates sur leur myspace et je l'aurais su avant...
Fresh_Zero
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:26:37
Pas comme si MySpace est une source fiable. Pas sûr qu'ils l'updatent vraiment.
Superfullchill
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:27:14
Leur site officiel non plus n'en parle pas.
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:28:49
International Budweiser mon p'tit gars. 29 au 30 août puis ça l'a genre été confirmé hier, attend toi pas à ce que Dream Theater update hyper rapidement hein?
Superfullchill
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:31:08
Ah ben. Content de l'apprendre! Mais c'est à Montréal ou à Québec?
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:31:15
Mais bon, encore de l'eau sur le petard, c'est quand même des informations qui viennent du Québec...
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:32:01
Hypodrome de Québec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm