En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
LaurentHou31
Niveau 7
13 juin 2008 à 05:45:30
taggle toi meme wanant, l'inconnu.
icesword
Niveau 7
13 juin 2008 à 05:54:15
moi mon bal demain
Tinytaj
Niveau 8
13 juin 2008 à 16:11:39
le flood!
Martyrium
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:27:29
C'est toi le flooder chose.
Tinytaj
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:57:08
Non, et je ne suis pas 'chose'.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:57:40
rawr
ira_tenax
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:58:04
Sinon pour Guild Wars je l'ai aussi si vous cherchez du monde pour jouer.
Martyrium
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:22:24
Silence chose.
Culex
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:23:59
Ira_tenax Voir le profil de Ira_tenax
Posté le 13 juin 2008 à 13:58:04 Avertir un modérateur
Sinon pour Guild Wars je l'ai aussi si vous cherchez du monde pour jouer.
Hey! T'as Xfire? Ca va aller mieux pour se contacter
ira_tenax
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:29:02
Va sur skype en attendant que je pogne xFire.
Martyrium
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:31:49
Prend 5 mins à downloader/installer.
ira_tenax
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:33:31
J'viens de voir ça là....
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:34:41
Addez trashblind.
All of u.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:40:27
;o real a CoD2.
Martyrium
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:43:30
wat
Martyrium
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:46:00
Hm, jeu dl, ne marche pas en ligne~
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:46:51
o i c
Meh, je suis nul à CoD anyway.
Kult-
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:24:03
Day of Defeat Source ?
J'suis bon en sniping, dans, une map.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:26:10
DoD:s j'avais joué un peu v'la genre 2 ans.
dod_avalanche <3
Kult-
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:27:49
Moi j'peus juste joeur dans dod_snobridge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm