Le bal tant qu'à moi c'est juste pour niaiser avec tes amis du secondaire, puisqu'après il risque d'y en avoir une coupe que tu vas pu voir ou que tu vas revoir dans longtemps. Ça dépend de où les gens s'en vont...
Rendu au cégep t'es pas mal plus solitaire, disons.