CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:55:02

awsm

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:58:51

nice ^^

sérieux on est une bonne gang de finissant cette année sur le forum! =O

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:00:32

On forme une famille. Hihi :3

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:01:30

alors la maman a eu beaucoup de jumeaux, triplets ou w/e cette année là! :fou:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:02:24

J'veux pas aller au gros après-bal. C'est toujours les mêmes qui sont là. J'm'entends quand même bien avec tout le monde de mon niveau c'est juste que j'aime mieux fêter avec mes vrais amis. Pis même si ça se fait le 22, j'ai pas vraiment la tête à aller à 2 après-bal. Q_Q

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:02:24

Le bal tant qu'à moi c'est juste pour niaiser avec tes amis du secondaire, puisqu'après il risque d'y en avoir une coupe que tu vas pu voir ou que tu vas revoir dans longtemps. Ça dépend de où les gens s'en vont...

Rendu au cégep t'es pas mal plus solitaire, disons.

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:03:09
  • Dit le gars qui est en secondaire 4*
Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:03:33

Ouais dans ma tête l'après-bal sert à ça : voir et avoir du fun avec le monde que tu ne risques plus de voir après le secondaire avec qui tu t'entendais bien!

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:05:18

bah c'est à ca que ça sert un bal!!

et a avoir un boute de papier qui dit que tas passé le secondaire mais mwarf... s'en fou de ça... le sec c'est que du socail et le bal sert a faire du social une derniere fois :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:05:20

Bah moi eh.. quasiment toute ma gang d'amis j'vai les revoir l'année prochaine aux adultes donc..

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:06:21

Mes mais seront en 2ème année de CEGEP et je serai aux adulte... je fai.. Sérieusement. Je me hais. Je vais virer emo nao.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:07:12

loltypos.

Mes amis* seront en 2ème année de CEGEP et je serai aux adulte... je fail*. Sérieusement. Je me hais. Je vais virer emo nao.

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:07:23

Moi après mon secondaire j'crois pu revoir grand monde de là. À moins que je reste chez maman, mais... j'aimerais ça partir. :fou:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:07:24

Le bout d'papier je l'ai reçu la fin de semaine passée à la collation des grades. :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:11:54

Aw.. j'me rappel ma première journée d'école en secondaire 1 pis que notre tuteur nous faisais le speech de rencontre en nous disant un truc du genre "l'année passée vous étiez les + grands de votre école, cette année c'est vous autres les moucherons icitte"..

..tellement l'goût d'aller lui cracher au visage aujourd'hui! arg..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:13:07

J'me souviens que la première journée de mon secondaire 1, j'suis arrivé en retard à mon premier cours de l'année... Ça commençait bien. :hum:

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:15:34

on avait un repas gratuit à la cafétéria! :fou: des croquettes de poulet lul...

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:15:41

Je me souviens à ma première année de secondaire 1,

Euh... rien de spécial. Mon prof de géo était nice puis j'ai commencé à me tenir avec des gars du primaire... avec qui je suis toujours aujourd'hui. :fier:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:16:09

Ta première année de Secondaire 1 ? lolwat

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:16:28

J'ai rélu et j'ai fais "wat" aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment