En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
LaurentHou31
Niveau 7
13 juin 2008 à 04:59:38
wooooow... 265 000
Kult-
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:59:41
Je demande à quelqun de faire un shard à UO.
Quelqun ?
Culex
Niveau 9
13 juin 2008 à 05:01:40
Wanant Voir le profil de Wanant
Posté le 12 juin 2008 à 22:58:54 Avertir un modérateur
J'ai downloadé le jeu, j'ai un compte NC et Guild Wars depuis au moins 7 mois. Seul problème... J'ai pas de clé d'accès. Je vais m'en acheter une bientôt... Samedi ça serait correct?
No problemo dans mon cas, oublies pas que j'ai seulement Prophecies, même chose pour malaka. J'ai joué avec lui et on avait eu assez de lulz.
LaurentHou31
Niveau 7
13 juin 2008 à 05:02:08
Bonsoir,
Last night I watch semi-pro movie in streaming. I want say a funny citation say in this movie, watching in english ( for practice this language of course ) :
No, dont cry...
You would cry with your penis tonight !
deikiell
Niveau 17
13 juin 2008 à 05:02:19
Kult- Voir le profil de Kult-
Posté le 13 juin 2008 à 04:59:41 Ignorer Kult- Avertir un modérateur
Je demande à quelqun de faire un shard à UO.
Quelqun ?
Me, je serais partant mais c'est de la job.
deikiell
Niveau 17
13 juin 2008 à 05:02:53
I wish to lock this down. I must consider my sins.
wanant
Niveau 8
13 juin 2008 à 05:04:30
Anyway, au revoir. Que Morphée me prenne!
Martyrium
Niveau 9
13 juin 2008 à 05:05:13
Moins d'armure dans prophecies~
Full_Blaster
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:05:47
Wanant Voir le profil de Wanant
Posté le 13 juin 2008 à 05:03:47 Avertir un modérateur
Laurenthou : Ta gueule.
\o/
deikiell
Niveau 17
13 juin 2008 à 05:06:26
Martyrium LOLLLLLL TU es tellement drôle LOLLLLLLOLLOLOOLOOLLLLL!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Martyrium
Niveau 9
13 juin 2008 à 05:07:02
:D
alkelex
Niveau 9
13 juin 2008 à 05:07:47
moi ces pas compliquer Je joue Prophecie ,Faction et night fall en meme temp ... Night fall pour les ammure Faction pour lhistoire et pve et Proh pour le fun XD quand chu pogner dans Faction XD
JoshMcDowie
Niveau 2
13 juin 2008 à 05:11:59
XDDD!!111
Kult-
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:13:55
GM, PLEASE GM HELP GM, CAN I BE A GM PLEASE, SERPENT SLAIN CAN I JOIN UR SoD GUILD PLEASE, I WANT BEST PLAYER SOULS AND MAGIC SHADOW BLADE, I ONLY HAVE 5K
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm