Ohhh Nel =) Salut vieil ami! =P
Émi~> Non, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi ça ressemble à un bal.. j'me suis plutôt exprimé de manière "stiff". C'que j'voulais dire, c'est que je suis pas vraiment intèressé à participer à un bal. C'est la fin de mon secondaire, yeah so? J'ai pas envie de payer 50$ pour m'ramasser en veston/cravate, j'capable de m'amuser autrement pour moins cher et de façon moins "ridicule".