CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:47:50

I feeel sooo allliiiiiiveeee toooniiigghtttt!!1

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:13:16

Nem est parti se coucher.

Weakling!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:37:26

Ohaio1 gozaimass weaaaabo desu

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:49:10

Okay. :oui:

deikiell
deikiell
Niveau 17
16 juin 2008 à 18:57:22

http://img115.imageshack.us/img115/8577/1213635183112qs1.jpg

Find the /b/tard.

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:57:47

huuuuu jen peux plus des foutu piqure de maringouin!!! Q_Q

heyyyy le bal bientot!!! passé pour quelques uns!! :) vous allez où pour l'apres bal?! ou bien... où êtes vous allez pour l'apres bal?! :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:11:23

J'ai pas été à mon bal, ni l'après-bal.

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:26:16

pour quelles raisons mon ti KaZzou :O ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:29:38

1- Un bal ça sucks.
2- L'après-bal a été annulé à dernière minute (???) pis j'ai pas été informé si y'avait d'autre party à la place.

Par contre j't'aller voir les arrivés au bal avec mon friend.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:34:58

Hihihihi

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:40:44

KaZz :d) oki :O est-ce que t'avais déja été a un bal avant sauf? (pour dire que ça suck faut ben que tu sache ça ressemble a quoi! :O )
mais sauf c'est à chier que l'apres bal ai été annulé... mwarf..nous genre y'a pas d'apres bal précis cette année feak y'a du monde un peu partout... pis nous on a décidé de se louer deux chambre ds un pti hotel a 5 min d'auto de l'école pis genre on a appris que y'avais vraiment plein de monde qui allaient là aussi.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:45:08

Ah ok Kirby qui se souvient même pas de moi... :snif2:

C'finit j't'aime plus. :nah:

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:46:28

ahhhhh mi non!!! D: jme souviens de toi!!!! t'aime One piece toi!!! =O

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:22:33

Ohhh Nel =) Salut vieil ami! =P

Émi~> Non, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi ça ressemble à un bal.. j'me suis plutôt exprimé de manière "stiff". C'que j'voulais dire, c'est que je suis pas vraiment intèressé à participer à un bal. C'est la fin de mon secondaire, yeah so? J'ai pas envie de payer 50$ pour m'ramasser en veston/cravate, j'capable de m'amuser autrement pour moins cher et de façon moins "ridicule".

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:28:59

oki :O bah on a chacun notre façon de voir ça anyway! ^^

(pis ça coute pas mal plus que 50$ :o)) )
mais c'est vrai que on peut faire quelque chose de pas mal plus mémorable qui va couter pas mal moin cher.... mais le plus nice c'est vraiment d'arrivé la et de voir tout lmodne habiller chic comme des grande personne pis de faire: omg tel ou tel personne, je l'imginais pas comme ça! =D etc...

^^ tk j'ai hâte moi =D

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:35:22

Hey Kaz! SliZz m'a dit qu'il t'avait parlé donc j'ai décidé de venir faire un petit coucou! =)

Kirby, tu te souviens de moi que par One Piece... =(
Moi jme souviens de toi comme la belle fille à la chope de bière plus grande qu'elle! =p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:36:44

Émi~> Bah nous c'était jute 50$.. mais j'avoue que, acheter le costume, etc.. ça revient + cher mais tk.

Nel~> Ouais justement, j'y ai dis te faire un salut de ma part. ^^ Content de te voir. =P

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:40:47

Big :d) ouais mais moi je peut pas me rappeler de toi du gars qui a une chope de biere pkus grosse que lui parce que ça t'es pas arrivé D: !!

KaZz :d) ouais mais je parle du tout la... nous cé 25$ par couverts, donc avec parents et accompagnateur ça fait 100$ plus l'habit, plus la chambre de l'apres bal à payer, plus l'alcool si on veux boire bien sur tsé~ donc hem bah moi ça revient assé cher à cause de la robe dans le fond D: ...!

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:48:09
Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:54:32

Mon bal se fait vendredi. La plupart de mes amis seront là alors j'vais avoir ben du fun. L'après-bal c'est chez un de mes amis... Y'a une grande cour et y'a une forêt en arrière de chez eux. On va être à peu près 20-25...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment