KaZzou Posté le 20 septembre 2005 à 23:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gtapowa Non tu te trompes pas..je suis immigrant du forum SA
Parlant d´histoire d´atchoumances...ça vous êtes déjà arrivé d´éternuer et de vous cogner la tête sur votre bureau en classe ?
LOL!!
Gtapowa
Moi aussi 