Fais chier tsé ma mère à matin a m´dis "Si tu reste à maison aujourd´hui tu sors pas à soir!" J´t´ai comme "Bin la...Ca va p-e aller mieu à soir vu que j´va avoir dormi pi toute!"
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:47:20
Hum...
ZerO4ever
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:47:50
Goddess : Bin la...entre pas sortir pi aller a l´école pi pas aller a l´école pis pas sortir..j´prends le 2eme choix tu suite!!!!
Skoule SuKz!
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:50:42
Je vais pas tarder mwâ !
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:51:31
Mouin j´avoue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm