moi c´est le bismol que j,aime le mieux.j´en prend une bouteille pas jour
ZerO4ever
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:27:14
Bammargera56
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:28:19
mumu es venu est venu
ZerO4ever
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:30:13
Ouin et pis?
Bammargera56
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:36:10
je vais le tuer
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:32:29
Qui c´est Mumu ?
Bammargera56
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:36:25
un gars
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:36:56
Ah ouais ?
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:37:17
Metallica - Enter Sandman
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:37:21
Tu sais pas c´est qui Mumu?
Starnv12
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:37:50
il est pas le seul moi non plus je sais pas
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:39:34
Oui, mais Kaz devrait connaitre Mumu me semble...
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:41:01
Non pas du tout !
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:41:38
Bammargera56
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:43:03
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:44:45
Atchou!
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:45:08
Tiens, y´a dla move sur ma main
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:45:58
LOL
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:46:37
Et bien tu sais viser quand tu atchoumes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm